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Conseils pour créer des descriptions d'article de blog

Conseils pour créer des descriptions d'article de blog - Qu'est-ce qu'une description? En termes de blogage, la description est une simplification des données du site et du contenu "d'articles et de vidéos" qui sont livrés de manière claire et concise (pas de longue durée / descriptive). Chaque site Web / blog doit fournir une brève description du site ou du blog, ainsi que le contenu en "articles" et "vidéos" de chaque site aux fins d'optimisation du référencement ou de référencement (Search Engine Optimization).

Conseils pour créer des descriptions d'article de blog - Qu'est-ce qu'une description? En termes de blogage, la description est une simplification des données du site et du contenu

Certains blogueurs, en particulier les débutants, peuvent encore être confus quant à la manière de créer ou de compléter une description sur un article de blog. Je vais donc vous expliquer en détail comment créer / compléter un texte de description d'article correct et correct.

Questions concernant la description des articles de blog
  1. Le texte de description de l'article doit-il provenir du paragraphe de contenu?
  2. Quel est le nombre de caractères "lettres" pour la description de l'article conformément aux règles de référencement?
  3. Quelle est la description de texte exemple?
  4. Quelle est la description de la fonction et la balise meta description?
  5. Quels sont les exemples de descriptions optimisées?
La création ou le remplissage de descriptions textuelles d'articles de blog ne doit pas nécessairement provenir de paragraphes de contenu, ni être repris entre eux. La meilleure pratique pour décrire un article est de créer une note ou un texte spécial décrivant le contenu de l'article de manière claire et concise, puis

Selon les experts en référencement, le nombre de lettres raisonnables utilisées pour remplir le texte de description est compris entre 80 et 320 caractères / lettres, car la plupart des moteurs de recherche préfèrent et ne peuvent afficher que les descriptions comportant autant de caractères. En réalité, Google a clairement indiqué qu '"il n'y a pas de limite de caractères quant à la longueur du texte de description dans la balise méta, mais le fragment de code ou les fragments de résultats de recherche seront coupés selon les besoins".

Le texte de la description doit comporter deux critères principaux, à savoir: informatif (fournissant des informations / explications) et descriptif (complet et non trivial).
Exemple:
Articles sur la création de descriptions textuelles pour des articles de blog conformes aux règles de référencement (Optimisation du moteur de recherche)
Ou
SEO Blogger: guide complet pour la description de blogs et d'articles, ainsi que des exemples de descriptions de texte et leur implémentation.
Notez que les chercheurs tels que Google ne récupèrent pas toujours les données de la balise de description <meta>. Si l'article contient des paragraphes ou des phrases considérés comme plus pertinents pour les mots clés de l'utilisateur, le chercheur ignorera le texte de données ou de description contenu dans la balise de description <méta>.

Description de la fonction dans les articles de blog
  1. Fournir aux utilisateurs des informations sur le contenu des articles d'url / page
  2. Améliorer la qualité des articles dans les moteurs de recherche ou le référencement (Search Engine Optimization)
  3. Augmenter le taux de clics «volume de trafic» généré par les moteurs de recherche / les résultats de recherche
Alors que la méta-description fonctionne pour marquer le texte du contenu de la description qui sera affiché sous forme d'extrait ou d'extrait sur la page de résultats de recherche.

Les descriptions qui ont été optimisées ne seront pas tronquées avec des points, tandis que la description moins optimisée sera coupée avec les points, comme indiqué dans l'exemple ci-dessus. En effet, les paragraphes ou les descriptions de texte contiennent des phrases ou des mots qui ne sont pas pertinents pour les mots-clés de l'utilisateur.

Comment faire une description d'article de blog
  1. Créez une entrée ou un nouvel article, puis
  2. Cliquez sur l'onglet "Description de la recherche", et
  3. Remplissez la zone de description avec du texte pouvant décrire clairement le contenu de l'article.
Si l'éditeur de publications n'affiche pas l'onglet de description de recherche, vous devez d'abord définir la description du blog "activer" afin que l'onglet de description de recherche apparaisse dans l'éditeur de publication. Suivez cette étape pour afficher l'onglet de description dans l'éditeur de publication.

Revenez dans Tableau de bord Blogger> Paramètres / Paramètres> Préférences de recherche, puis sur l'onglet Méta-description, cliquez sur Modifier, sélectionnez Activer et remplissez la zone de description de votre blog.

Maintenant, vérifiez l’éditeur de publication de votre blog pour savoir si l’onglet de description d’article est apparu ou non. Conseils: "Assurez-vous que le texte de la description contient des mots clés et différenciez les descriptions" texte "de chaque URL / article, car la description de texte iss similaire aux autres URL ne fonctionnera pas correctement" non fournir des avantages "pour la page".
Message Google lié à la méta-description - Utilisez des descriptions de qualité et assurez-vous que votre description est vraiment descriptive (courte et claire). Les méta-descriptions ne sont pas affichées sur les pages visibles par l'utilisateur, car le contenu peut facilement être déplacé. Des descriptions de haute qualité peuvent être affichées dans les résultats de recherche Google et peuvent aider à améliorer la qualité et la quantité du trafic de recherche.

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