Conseils pour faire des articles 1000 mots - Pourquoi avez-vous 1000 mots? Bien que les articles de blog standard soient encore inférieurs à 500 syllabes, il est encore plus fortement recommandé de créer ou d'écrire des milliers de mots à des fins de référencement et d'augmenter le classement des sites "PageRank" sur les pages de résultats de recherche (SERP). Ce n'est pas facile d'écrire ou de faire de longs articles contenant autant de syllabes que cela, mais vous devriez pouvoir changer cet état d'esprit et vous convaincre que je suis capable de faire 1000 mots d'articles.
Comment le fais-tu?
Oui aussi oui, se convaincre peut-être, mais comment rédiger un article de mille mots? C'est pour cette raison que j'ai créé cet article, en aidant à élargir la réflexion des blogueurs débutants pour leur permettre de réviser du matériel et de créer des articles de qualité.
1. Maîtriser le matériel d'abord
Fabriquer des articles sans maîtriser le matériel au préalable ne fera que rendre la tâche difficile et frustrante. C’est pourquoi la maîtrise du matériel devient l’essentiel dans la fabrication d’articles car en maîtrisant le matériel, vous ne serez pas gêné pour expliquer quelque chose par l’écriture (articles).
2. Stratégie d'écriture
La stratégie est-elle nécessaire pour écrire des articles et quelles sont les stratégies en question? Oui, tout comme un livre d’articles requiert également une stratégie appelée concept d’écriture afin que les articles soient plus structurés et de bonne qualité (lisibles). Voici les stratégies à suivre pour écrire des articles;
- Déterminez des titres plus conviviaux ou pertinents
- Recueillir les points importants du matériel à écrire
- Développer chaque point dans une revue de matériel descriptif
- Développez le titre principal en créant des sous-titres pertinents, puis complétez les commentaires fournissant des explications.
3. Trouvez les termes et les langues appropriés
Pour étayer l'explication contenue dans l'article, les termes et la langue appropriés "pertinents" par rapport au sujet principal, par exemple;
Utilisateurs, publics, utilisateurs, lecteurs, personnes ou individusIl est conseillé à chaque auteur de maîtriser une langue riche en termes, le choix et l’utilisation du langage "mot" ayant le même sens mais différent en ce qui concerne le nom de l’article ayant une très grande influence sur l’harmonie et la qualité du contenu de l’article.
Exemple;
- Des articles sur la façon d'écrire, des mots qui sont plus pertinents pour "comment écrire" du papier ou de la toile?
- Des articles sur la vie sociale, des mots plus pertinents pour la "vie sociale" de personnes ou de personnes?
- Des articles sur les blogs, la mention "public" sur des "articles de blogs" qui sont des utilisateurs plus pertinents ou des utilisateurs?
- Articles sur les machines, mots plus pertinents pour le "mécanisme ou le" principe de fonctionnement de la machine?
De petites choses comme celle ci-dessus décrivent votre maturité à réviser le contenu présenté dans l’article. En outre, le choix du mot juste "pertinent" vous aide également à transmettre un contenu compliqué, ce qui vous simplifie la tâche. a une influence considérable sur le référencement (optimisation des moteurs de recherche) ou l'optimisation des moteurs de recherche.
4. Créer des exemples de soutien
En plus de fournir une compréhension aux lecteurs, l'inclusion d'exemples vous aide également à développer du matériel et à augmenter le vocabulaire dans les articles. Mais vous devriez choisir un exemple plus étroitement lié au sujet et pouvant appuyer l'explication que vous voulez donner.
5. Ajout visuel (communication à travers des objets visibles)
L'affichage visuel par vidéo n'aide pas beaucoup à ajouter du vocabulaire aux articles, mais il peut considérablement améliorer la qualité des articles, tant aux yeux de votre auditoire que des yeux du chercheur si vous écrivez sur le Web / blog.
Pour reproduire le vocabulaire, vous devez utiliser des éléments visuels au travers d'images de médias, tels que les articles sur l'électricité que je publie sur ce site. À l’aide d’images, nous pouvons bien sûr analyser de nouveaux objets sans éliminer le sujet de l’article. Il est recommandé d'utiliser des images qui corroborent / fournissent une explication plus précise de votre matériel.
Quels sont les avantages de mille articles (1000) mots?
En termes de Search Engine Optimizer, les articles sont mille mots plus conviviaux que les articles qui ne contiennent que peu de texte. En effet, les articles de 1 000 mots créent automatiquement plus de mots-clés, plus naturels et étroitement liés au contenu de l'article. De sorte que Google ou les moteurs de recherche puissent facilement faire correspondre les mots-clés recherchés par l'utilisateur, à condition que l'article contienne une explication descriptive (complète, claire et non large ou longe).
Donc, ce n’est pas une question de mille mots qui sont importants, mais la qualité de l’article est plus importante pour être priorisée par un auteur.
6. Continuez à pratiquer
Les compétences nécessaires pour créer des articles ne peuvent pas être maîtrisées instantanément, il faut suffisamment de temps pour écrire des articles de qualité supérieurs à 1 000 mots. Au cours des cinq années de lutte contre un nouveau blogueur à la fin de cette année, j'ai pu écrire des articles avec un nombre de vocabulaire supérieur à 1000 sans perdre de vue le contenu, avant que je ne sois moi-même gêné lorsque j'ai relu l'article que j'avais publié ces dernières années.
Continuez donc à vous entraîner et ne vous arrêtez pas jusqu'à ce que vous ayez suffisamment de compétences en rédaction.
7. Développer la lecture
L'un des conseils les plus efficaces pour développer vos compétences en rédaction d'article consiste à lire et à faire attention au style d'écriture de l'article que vous lisez, qu'il s'agisse d'un article de journal, d'un magazine ou d'un blog que vous trouverez en naviguant sur Google.
En plus de cela, la lecture enrichira également votre vocabulaire et vos connaissances, jusqu'à ce que vous ayez une capacité équivalente à celle des "écrivains professionnels".
8. Reportez-vous aux articles pour les utilisateurs (lecteurs)
Habituellement, les articles rédigés avec sérieux et destinés au public ont plus de vocabulaire et sont riches en descriptions explicatives. Et inversement, l’article conçu pour les moteurs de recherche est en réalité pauvre en vocabulaire car l’objet de cet article sera davantage centré sur la cible "mot clé", il est donc difficile de pénétrer un millier de mots ciblés en raison du rétrécissement des mots clés.
Je pense que vous avez également lu un article sur la façon de créer des articles de 1 000 mots à partir d'autres sites suggérant d'oublier le référencement dans la création d'articles. En réalité, la déclaration ne consiste pas à ignorer le référencement dans son ensemble, mais uniquement à fournir une pression de motivation afin que vous vous concentriez sur la fabrication d'articles et plus centralisée pour définir les priorités des besoins de l'audience afin que l'article résultant soit plus utile.
Cela correspondait tout à fait à ce que Google avait dit dans son article sur le centre d'aide.
Conseils pour rendre le contenu "article" convivial de 1000 mots
9. Conclusions intéressantes
Faire un paragraphe qui contient des conclusions est la dernière arme pour rétablir le centre de l'article s'il est considéré comme trop large. Outre la conclusion, il est également utile d'afficher le fil rouge au public d'un petit tas de mots dans l'article, ce qui ajoute bien sûr un peu plus de vocabulaire à l'article.
10. Re-correction de votre écriture "d'article"
Les rédacteurs professionnels doivent toujours corriger et relire les articles qu'ils ont écrits avant leur publication au public, car il pourrait y avoir des erreurs de dactylographie et de sélection de mots inappropriés, cela pourrait augmenter le prix des articles "de qualité" et maintenir le confort de lecture de votre auditoire.
Habituez-vous à ne pas être pressé de rédiger et de compléter des articles que vous écrivez, car cela protégera vos faiblesses ou vos faiblesses du projecteur "public".
Conclusion: "Faire un bon concept avant de rédiger des articles vous aidera à développer un matériel plus structuré, convivial pour le référencement et contenant beaucoup de vocabulaire"
Ainsi, "Conseils pour la rédaction d'articles de 1 000 mots" est, espérons-le, utile et peut fournir une référence plus précieuse dans la pratique de vos compétences en écriture et en particulier pour moi-même.
Tidak ada komentar:
Write komentar