Recent Posts

Blogueurs SEO: stratégies et moyens d'augmenter le PageRank

SEO Blogger: stratégies et moyens d'augmenter le classement PageRank - En principe, la plate-forme Blogger.com possède déjà des fonctionnalités / facteurs qui prennent en charge l'optimisation des moteurs de recherche ou l'optimisation du moteur de recherche (SEO), conçus intentionnellement pour soutenir / améliorer le classement PageRank d'un site de blog. Cependant, certains blogueurs débutants ne comprennent peut-être pas comment maximiser l'utilisation des fonctionnalités disponibles pour que les sites aient une réputation (PageRank) qui soit bonne sur les moteurs de recherche ou les chercheurs et puisse rivaliser sur les pages de résultats de recherche telles que Google, Bing, Yahoo et Yandex.

PageRank est un terme utilisé pour déterminer / mesurer le niveau de popularité et de réputation de chaque page d'un site Web

Qu'est ce que le PageRank?

PageRank est un terme utilisé pour déterminer / mesurer le niveau de popularité et de réputation de chaque page d'un site Web. Le classement PageRank comprend 3 éléments importants, à savoir l’autorité de domaine (DA), l’autorité de page (PA) et le lien retour (Backlink). Si ces trois facteurs sont bons, le classement PageRank du site le sera également. Maintenant, la question est de savoir comment améliorer le site Web de DA et de PA.
  • Augmenter le contenu original en fonction de la niche du site
  • Créer un nouveau contenu (contenu avec nouveau matériel de discussion)
  • Concurrence sur des mots-clés (mots-clés) qui sont des concurrents minimes
  • Apprenez "Comment créer un contenu de qualité"
  • En savoir plus sur le référencement (optimisation des moteurs de recherche)
  • Obtenez des backlinks de qualité
Le plus rapide à augmenter le contenu original original de l'autorité de domaine (AD) et de l'autorité de page (AP), les nouveaux sites Web peuvent rencontrer de nombreuses difficultés lors de la concurrence de mots-clés (mots-clés) avec des valeurs de concurrent élevé. Par conséquent, il est fortement recommandé de commencer par faire concurrence aux mots clés peu compétitifs. L'objectif est de booster drastiquement DA / PA afin que, lorsque le classement PageRank commence à augmenter / bon, le site sera plus facile à concurrencer sur la page de résultats de recherche, même si les mots-clés sont très concurrentiels.

Ensuite, vous en apprendrez davantage sur le référencement "Optimiser les sites Web et le contenu des pages de recherche", puis sur les liens retour à la fin de la discussion. Il suffit donc d’aller voir les astuces de référencement sur les plateformes de blogueurs et un certain nombre d’autres facteurs de référencement utiles pour augmenter le nombre de sites / blogs pagerank. Voici les étapes d’optimisation / optimisation à effectuer.

Optimisation de l'en-tête du blog

Créez un nom et un domaine uniques pour votre site de blog, tels que "Borisinil" et l'URL utilisée par borisinil.blogspot.com ou borisinil.com pour un domaine personnalisé.

Ensuite, définissez et activez <meta> Description et complétez la description du blog avec des phrases contenant des mots-clés qui donnent une idée du titre et de la niche du site.

La méta-description sert à afficher des extraits de "légendes" d'informations sur une page Web de la page de résultats de recherche. Les extraits ou les extraits de paragraphe courts affichés dans les descriptions d'URL / de site sont très utiles pour augmenter le nombre de visites au clic (trafic provenant des moteurs de recherche).

La fonction de la description est essentiellement de fournir aux utilisateurs des informations plus claires sur l’URL Web qu’ils voient sur les pages de résultats de recherche. Parfois, les moteurs de recherche utilisent également des mots-clés contenus dans la description si les mots-clés recherchés par l’utilisateur ne figurent pas sur la page Web.

Optimiser le contenu du blog

  • Faites le titre du "article" contenu avec des phrases claires et concises
  • Utilisez permalink pour rendre l'URL concise et descriptive
  • Évitez d’utiliser des mots répétés dans le titre de l’article.
  • Évitez d'utiliser des URL trop longues dans l'URL / article du contenu.
  • Insérer des mots-clés dans le titre, l'URL et la description de l'article.
Et je vous recommande de reconnaître vos concurrents avant de créer du contenu avec les mots-clés que vous avez choisis, afin de pouvoir déterminer les étapes à suivre pour optimiser le contenu suivant, tels que les stratégies d'écriture et les contenus plus descriptifs.

1. Techniques d'écriture pour les articles conviviaux pour le référencement

SEO Friendly Content "Articles" a 3 caractéristiques, à savoir; Descriptif, informatif et idées fraîches ou nouvelles, si ces 3 caractéristiques sont remplies, 80% des articles sont déjà conviviaux. Pour obtenir plus de notes ou de classements dans les moteurs de recherche, un peu plus de techniques de référencement doivent être appliquées pour optimiser le contenu / les articles, avec une explication complète.
  • Faire du contenu ou des articles avec une explication complète et non longue.
  • Utilisez la "liste à puces" pour collecter des points matériels.
  • Utilisez des mots clés à longue queue pour prendre en charge le mot clé principal de l'article.
  • Créer des descriptions d'articles avec des phrases claires (descriptives) et contenant des mots-clés
  • Utiliser des sous-titres (balises de titre) dans les articles longs
  • Connectez-vous entre des articles contenant des liens très proches de leur utilisation.
  • Utilisez l'attribut "nofollow" sur l'URL tierce ou les liens externes ayant une page d'article pour empêcher le transfert de pagerank.

2. Optimisation multimédia "Image ou Image"

L'un des robots les plus efficaces de Google pour l'indexation et l'exploration de sites Web est googlebot-image. C'est pourquoi, dans un article, il devrait inclure la prise en charge multimédia, telle que les images, afin que les articles soient plus facilement reconnus et puissent être trouvés sur les pages de résultats de recherche de nombreuses façons. .

Pour optimiser l’exploration de "googlebot-image" sur des pages Web ou des articles, il est nécessaire d’optimiser certaines images de l’article, à savoir:
  • Ajouter une légende et une balise Alt Image à l'image téléchargée dans l'article
  • Insérer le mot clé principal de l'article dans le texte de la légende et dans le tag Image alternatif
  • Utilisez des fichiers image conformes aux normes Web (PNG, JPG, GIF et SVG)
  • Évitez d'utiliser des images supérieures à 500 Ko
Outre la maximisation du contenu sur les moteurs de recherche, l'utilisation d'images de tailles réduites est également utile pour maintenir la vitesse de chargement des sites de "chargement". Bien sûr, cela aura une grande influence sur l'augmentation du PageRank de votre site / blog.

Stratégie de référencement

Pourquoi le référencement a-t-il besoin d'une stratégie? Outre l'optimisation du contenu des articles et des mots-clés, une stratégie de référencement est également nécessaire pour faciliter la recherche du contenu optimisé sur les moteurs de recherche. Voici quelques stratégies à appliquer dans l'optimisation de SEO de Blogger.

1. Rendre la navigation sur le site claire

  • Regrouper les articles à l'aide d'étiquettes
  • Évitez d’utiliser des étiquettes excessives (étiquettes idéales 1 à 2)
  • Évitez de combiner les balises d'étiquette opposées telles que "SEO, Cuisine", la vérité est "SEO, Blogging".
La fonction des étiquettes de balises consiste essentiellement à créer des catégories d’articles / regrouper le contenu par catégorie. La prise en charge de Breadcrumb facilitera la tâche des moteurs de recherche pour la recherche de contenu ou d’articles basés sur des catégories (étiquettes de balises).

2. Optimisation du blog sur les médias sociaux

Pourquoi devriez-vous optimiser votre blog sur les médias sociaux? Dans le monde des réseaux sociaux, le blogging est l'outil de promotion / contenu le plus efficace pour le site. Indirectement, le graphique de trafic obtenu par le biais des médias sociaux influence également le comportement du contenu et du site lui-même dans les moteurs de recherche. optimiser un site Web sur les médias sociaux est;
  • Partagez les messages et les paramètres d'imagette de blog d'en-tête pour qu'ils soient plus visibles sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, Gplus, Pinterest, LinkedIn, etc.)
  • La création de pages de médias sociaux similaires aux noms (titres de sites Web) a pour objectif de faire en sorte que les mots clés des sites dominent la page de résultats du moteur de recherche "Google".
  • Liez des pages de médias sociaux à des sites de blogs pour créer des liens positifs
  • Partagez chaque article publié sur un site de blog sur une page de média social, afin de renforcer la visibilité (fans de Facebook, Twitter, Gplus, Pinterest, LinkedIn, etc.) dans les résultats de moteur de recherche.
Par exemple, pour optimiser le référencement en utilisant les médias sociaux, essayez de taper le mot-clé "Kepri Page" sur votre recherche. Près de 100% des pages de résultats de recherche sont entièrement contrôlées par ce site.

3. Maximiser la vitesse de chargement du site

  • Regroupement asynchrone de javascript qui bloque le rendu de la page (optimisation de PageSpeed ​​Insights)
  • Réduire l'utilisation de css en ligne sur le site html
  • Réduire les sites JavaScript, CSS et HTML
  • Utilisez la balise DNS de pré-extraction, ou
  • Utilisez des modèles AMP si possible.
La priorité absolue de Google sur les moteurs de recherche est de privilégier la commodité pour ses utilisateurs, en particulier les utilisateurs d'appareils mobiles. Par conséquent, Google invite tous les développeurs de sites à créer un site Web compatible avec les appareils mobiles. Ce n’est un secret pour personne que Google donne la priorité aux sites les plus rapides sur leurs moteurs de recherche.

4. Aider les chercheurs à trouver le contenu du site

  • Évitez de bloquer l'analyse excessive avec le fichier robots.txt
  • Soumettre un plan ou un plan du site aux outils pour les webmasters de "Google Search Console"
  • Ajouter le fil d'Ariane au site / blog
  • Activer / Créer des balises d'emplacement pour optimiser le contenu sur la recherche locale
  • Utiliser le blogueur meta keyword
  • Correction du balisage de données structurées de sites Web / blogs.
Faites la même chose que "soumettre le plan du site" sur les webmasters Bing, Yahoo et Yandex afin que le contenu du site (articles) puisse être trouvé sur leur page de résultats de recherche.

5. Construisez des backlinks périodiquement

Chaque contenu d'un site de blog indexé par Google a généralement déjà un backlink de Google, mais cela ne suffit pas pour augmenter la note du site, car d'autres sites web ont également des backlinks similaires, ainsi que des astuces pour créer des backlinks de site.
  • Téléchargez le fichier vidéo ou l'image d'origine dans le contenu du site (le fichier d'origine est un flux permettant d'obtenir des liens de qualité lorsque les fichiers sont empruntés par d'autres sites).
  • Commentez régulièrement des sites populaires et sélectionnez des sites qui utilisent la colonne de commentaires avec le lien de site (profil Forum).
  • Ecrivez sur le blog des articles invités ou des forums ouverts.
Enfin, associez le site du blog à Google Analytics, cette partie n’est en réalité que pour analyser les performances du site ainsi que les performances du site sur la page de résultats de recherche. Nous pouvons ensuite, grâce à l’analyse des données, déterminer les mesures à prendre pour soutenir le développement du site optimisation des moteurs de recherche (SEO).

Avantages et objectifs du référencement (Search Engine Optimization)

  • Augmenter le volume de trafic organique
  • Cibler le contenu sur le bon public
  • Augmentation et maintenance du site PageRank (classement / réputation) en continu
Le tutoriel ci-dessus est une combinaison de techniques de référencement sur page et de référencement hors page. Si le site de blog est correctement implémenté, son contenu et ses articles sont classés comme étant conviviaux et capables de rivaliser sur les pages de résultats de recherche ou les SERP (moteur de recherche)

Ainsi, "Techniques de référencement Blogger 2018" pour augmenter le nombre de sites de blogs pagerank (réputation) sur vos moteurs de recherche et vos utilisateurs, j'espère que cet article pourra vous aider à optimiser votre blog sur les moteurs de recherche (Optimisation des moteurs de recherche). Donnez votre contribution sur les techniques de référencement de Blogger pour développer des blogs en france à travers la colonne commentaires, n'oubliez pas de vous abonner au préalable.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Tidak ada komentar:
Write komentar