Comment créer des articles selon les critères de Google - En fait, lorsque vous créez des articles sur des pages Web / blogs qui sont la cible principale à hiérarchiser (priorité), la qualité des articles aux yeux des utilisateurs (utilisateur), une grande précision, le langage, l'écriture ou l'orthographe et une bonne diffusion satisfaction aux lecteurs de "visiteurs du site". Ceci est certainement plus déterminant dans le soutien aux progrès et au succès du site. Google l'applique lui-même (en donnant la priorité aux utilisateurs) dans son entreprise et invite les développeurs / rédacteurs de blogs à faire de même. Mais cela ne suffira peut-être pas à soutenir le développement du site à un niveau supérieur. Il faut suivre plusieurs règles pour les webmasters qui sont suivies et prises en compte lors de la rédaction d'articles afin que la qualité des articles soit également bonne aux yeux des chercheurs (Google, Bing, Yahoo, Yandex, etc.).
3 articles de base sur la qualité
- Informatif (Fournir des informations et expliquer)
- Descriptif (complet, précis et clair)
- Frais (nouveau matériel)
Pour obtenir des articles de qualité à la fois de Google et des utilisateurs, il est vivement recommandé de créer des articles riches en informations avec des explications rapides, plus l'accent est mis sur le contenu de l'article, meilleur sera l'article sur Google (recherche). Essayez de rédiger des articles que vous maîtrisez vraiment et qui contiennent des informations encore "fraîches", lors d’un webinaire organisé le 10/10/2018 Google indique que seulement 15% environ des articles contiennent de nouvelles idées mises en ligne par tous les auteurs (gestionnaires). site) à google tous les jours. Il est donc clair qu'une idée nouvelle est préférée par Google et qu'elle dispose de beaucoup d'espace sur la page de recherche.
Personnalisation des requêtes utilisateur avec des articles
Comment ajustez-vous les requêtes des utilisateurs avec des articles? Il s’agit de l’un des soi-disant moteurs de référencement (Search Engine Optimization) ou de ciblage intentionnel des mots-clés de type Gens (utilisateur). Voici une stratégie pour ajuster les articles avec les requêtes des utilisateurs.
1. Titre de l'article - Pour créer le titre de l'article, vous devez utiliser des phrases pouvant représenter (donner un aperçu) du contenu de l'article, et vous assurer que le titre de l'article contient une requête ou votre mot-clé principal (mot-clé). Évitez d’utiliser des phrases longues et des mots répétitifs sur les titres d’article (descriptif et concis).
2. Meta Description - Presque identique au titre de l'article, la phrase dans la description de l'article doit également être descriptive et concise, évitez d'utiliser la même phrase de description avec la description figurant sur une autre page existante.
3. Url (Uniform Resource Locator) - Créez une URL plus claire et pas trop longue. Évitez d’utiliser une URL difficile (l’URL n’est qu’un code ou un numéro), car les moteurs de recherche préfèrent une URL informative.
4. Utilisez un langage d'explication plus simple dans l'article (bon et correct), la majorité des utilisateurs de moteur de recherche tapant dans des langues plus communes sur les chercheurs, essayez donc de comprendre l'audience de votre site avant de créer un article. Cette section est en fait un service destiné aux utilisateurs (lecteurs / visiteurs du site), mais il peut également s'agir d'une évaluation importante des articles, car Google peut déterminer si l'article est intéressant ou non grâce à une analyse de son comportement d'utilisateur (algorithme).
5. Si l'article utilise des liens de référence provenant d'autres sites, il est recommandé d'appliquer la balise rel = 'nofollow', il sera très utile d'empêcher l'algorithme de Google de transférer une partie de la réputation de l'article sur le lien de référence "link" à partir d'autres sites intégrés dans l'article.
Exemples de liens nofollow dans l'écriture de HTML
<a href="http://www.example.com" rel="nofollow"> BLOGUE STLB </a>
Donner des sous-titres (sous-titre)
Dans le langage html, "sous-titre" ou "sous-titre" est marqué avec une balise h3 ou important, cela aidera les robots d'exploration à reconnaître le contenu du contenu / de l'article plus en détail. Outre le sous-titre, les fonctions de l'article sont plus structurées de manière à ce qu'il soit facile compris par les visiteurs du site. N'oubliez pas que l'optimisation du contenu sur les internautes de Google constitue la deuxième priorité, la priorité principale étant les utilisateurs.
En faisant des sous-titres destinés à optimiser le contenu sur les chercheurs "google", vous devriez éviter d'utiliser des sous-titres presque similaires au titre de l'article ou avec d'autres sous-titres, car cela dérouterait les chercheurs, découvrez les balises d'en-tête de tableau.
Exemples de sous-titres à éviter
<h3> Comment créer des articles appréciés des utilisateurs </ h3>
<h3> Création d'articles préférés de Google </ h3>
Enfin, utilisez des éléments multimédias tels que des vidéos ou des images appropriées pouvant prendre en charge l’explication du contenu de l’article, puis aidez les robots d'exploration de Google à reconnaître et à trouver des "images" en ajoutant des balises img alt.
Si tous les éléments ci-dessus sont appliqués et compris correctement lors de la création d'articles, les articles peuvent être mis en concurrence dans le moteur de recherche serp (page de résultats du moteur de recherche). Pas besoin d'experts en SEO, même les articles pour débutants peuvent occuper la page 1 et même les premiers résultats de recherche Google à condition qu'il y ait deux choses, à savoir des idées neuves et une bonne capacité à rédiger des critiques sans perdre de vue le contenu de l'article.
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