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Connaître la rédaction avec des exemples

Un guide complet pour apprendre la rédaction - Halo France Blogger, cet article est la suite de ma précédente discussion sur "Conseils pour apprendre à démarrer le commerce en ligne le plus vendu". Dans l'article, je suggère d'utiliser des techniques de rédaction attractives et de vente. Mais je n'ai pas expliqué en détail et plus en détail comment la technique de rédaction en elle-même.

Dans cet article, j'expliquerai par étapes et de manière plus détaillée le guide complet d'apprentissage Rédaction, science de la rédaction, techniques de rédaction et conseils afin que la rédaction puisse vendre et attirer de nombreuses personnes. D'accord sans aller plus loin, passons directement à la discussion.

guide complet pour apprendre la rédaction

Qu'est-ce que le copywriting? La rédaction courte peut être définie comme une technique de marketing ou de promotion d’un produit ou d’un service utilisant des mots intéressants. Alors quels sont les avantages de la rédaction? Les avantages rendent vos promotions plus efficaces afin que vous puissiez augmenter les ventes des produits / services que vous proposez.

Alors, comment faites-vous une rédaction publicitaire intéressante? Auparavant, je voudrais tout d'abord souligner que le marché cible est beaucoup plus important que la rédaction elle-même. Le copywriting est seulement attrayant ou intéresse d’autres personnes les offres que nous proposons par des mots. Mais si notre marché cible est erroné, les ventes ne peuvent que s’empiler là.

Revenons à la discussion sur la façon de faire du copywriting intéressant et vendant.Pour faire un copywriting, vous devez d’abord savoir quels sont les éléments de copywriting. Il y a 8 éléments importants dans la rédaction, et nous en recommandons 8 dans votre rédaction.

Guide complet de rédaction pour l'apprentissage

8 éléments importants de la rédaction
  1. Titre
  2. Offre
  3. Raison
  4. Bonus
  5. Témoignages
  6. Garantie
  7. Appel à l'action
  8. N.B
A cette occasion, je ne discuterai que d'un élément, mais cet élément a une grande influence sur votre rédaction. Je vais examiner de manière approfondie les titres, car, comme je l’ai dit plus tôt, les titres sont l’élément le plus important d’une rédaction. Si le titre n'est pas intéressant, comment les gens veulent-ils arrêter le parchemin et voir votre offre?

Je discuterai d'autres éléments dans le prochain article, alors n'oubliez pas de vous abonner à ce blog pour ne pas manquer les dernières mises à jour de Blogger, en Indonésie. En parlant de gros titres, il s’avère qu’il est regroupé en 3 types, en suivant le tableau d’explication que vous pouvez apprendre comment cela fonctionne:

13 types de titre | Guide complet de rédaction pour l'apprentissage

1. Avantages de titre
Les avantages principaux sont des titres qui montrent ou fournissent des avantages à la fois économiquement et psychologiquement.

Exemple:
  • Achetez un article gratuitement
  • Moyens rapides pour perdre du poids en une semaine
2. Titre de nouvelles
Les titres d'actualités sont des titres qui fournissent les dernières informations ou tendances annoncées ou nouvelles.

Exemple:
  1. Faits étonnants sur les chaussures Egi Maulana Vikri, Messiah france!
  2. Découverte de trésors à Kalimantan Est
3. Titre sélectif
Titre sélectif est un titre qui se concentre davantage sur le marché cible. Supposons que les femmes, les hommes, les employés et d’autres personnes soient plus spécifiques et s’adressent à certains groupes.

Exemple:
  • Surtout pour les célibataires, les chemises cool blablabla
  • Seulement pour vous qui aimez voyager
4. Titre de curiosité
La curiosité est un titre qui rend les gens qui le lisent se sentir curieux. Faites que votre produit ait des offres qui rendent les autres curieux. Ce titre est le plus utilisé par les rédacteurs.

Exemple:
  • Voici comment obtenir le premier million de Facebook
  • Voici comment les affaires en ligne sans capital
5. Gimmic Headline

Gimmic Headline est un jeu de mots qui peut prendre la forme de surprises, d’astuces et de répétitions de mots.

Exemple:
  • Capital libre avec des résultats fantastiques (extension des fins de mots)
  • Je suis choqué !!!! (Surprise)
  • Tu fais quoi (Astuce)
6. Titre de la peur

Les titres de peur sont des titres qui effraient ou effraient les personnes qui lisent

Exemple:
  • Attention !! Ne fais pas ça si ...
  • Sois prudent Danger ...
  • Ne pas manquer
7. Titre de la question

Le titre de la question est un titre qui pose des questions ou pose des questions aux lecteurs.

Exemple:
  • Avez-vous vérifié Tokopedia encore?
  • Avez-vous bu "Yakult" aujourd'hui?
8. Titre de l'offre
Comme son nom l'indique, la citation en tête signifie citation. Ce titre donne ou écrit des mots de certaines sources, telles que des personnes célèbres, du Coran, des motivateurs et autres. Ce titre utilise généralement des guillemets dans son application.

Exemple
  • "Alhamdulillah, profitez de cette nourriture"
  • "Tous les blogueurs doivent suivre ces conseils"
9. Titre de la commande

Titre de commande est un titre qui commande, informe ou conseille les personnes qui le lisent.

Exemple:
  • Viens vite
  • Obtenez-le maintenant, cliquez ici
10. Réclamation principale

Revendication Headline est un titre qui indique qu'il est le meilleur, le plus vendu, le plus fiable, le plus disponible dans un endroit ou même dans le monde.

Exemple:
  • Accueil d'hébergement est le meilleur hébergement Web en france
  • namecheap, le meilleur fournisseur de domaine économique en france
11. vous et moi titre

You And I Les titres sont des titres utilisés par des personnes célèbres et jouissant d'une grande autorité. De sorte que tout ce qui a trait à cette personne intéressera sûrement les autres. Ce titre utilise les mots I et vous, vous, mon frère, qui pouvez nouer des liens étroits avec le lecteur.

Exemple:
  • Je vous invite à discuter d'affaires
  • Ceci est Bro, j'ai indiqué comment faire un estomac à six points
12. Titre en tête

Headline Teaser est un titre qui donne ou défie le lecteur, de sorte que cela semble être un euphémisme.

Exemple:
  • Prouvez votre intelligence, répondez à cette question
  • Vous ne pourrez pas générer 1 million en un jour
13. Marques phares
Titres de marques, incluez ou entrez des marques, des noms ou des logos de marques célèbres dans les titres.
Exemple:
  • Dernières promotions Samsung à des prix abordables
  • Acheter le dernier iPhone à prix maigres
Ce sont les 13 types de titres que vous pouvez utiliser pour promouvoir votre produit. Mais, dans son application, utilisez des titres conformes à votre marché cible et à la promotion de votre média. Si vous voulez encore faire les gros titres, essayez d’utiliser des mots et des expressions très pertinents. Vous trouverez ci-dessous les expressions les plus populaires en mots * comme mots clés en tant que guide de rédaction complet pour l'apprentissage

Mots-titres populaires

Votre pratique rapide Plus Secrets Limited maintenant
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Les phrases les plus populaires pour les titres

  1. C'est le chemin ...
  2. C'est la raison pour laquelle ......
  3. Comment faites-vous cela ...
  4. Comment pouvez-vous ...
  5. Maintenant ...
  6. Ne ... Avant ... ... ceci
  7. Qui d'autre est ...
  8. 7 raisons pour lesquelles vous ......
Après avoir pris connaissance de tout ce qui précède, nous en sommes au stade de la rédaction d'un titre: avez-vous déjà publié des titres intéressants? Les produits que vous proposez obtiennent-ils une bonne réponse et un taux de conversion élevé? Si ce n'est pas le cas, essayez d'améliorer votre marché cible et d'améliorer également le titre de votre rédaction.

Je partage ici des conseils pour faire des titres intéressants en tant que guide de rédaction complet pour l’apprentissage.

Conseils pour rédiger des titres intéressants

1. Utilisez des chiffres

La plupart des gens préfèrent des choses plus spécifiques et inclure des chiffres, ce qui peut intéresser les gens. Les chiffres ont pour but de clarifier ou de vous dire que c’est là que j’ai 300 astuces de référencement par exemple. Essayez de comparer la déclaration ci-dessous, quelle est selon vous la plus intéressante?
  • Des centaines de personnes l'ont prouvé (sans chiffres)
  • 900 personnes l'ont prouvé (avec Anga)
  • Comment gagner de l'argent sur Internet (sans chiffres)
  • 73 façons de gagner de l'argent sur Internet (en chiffres)
Parmi toutes les affirmations ci-dessus, quelle est celle qui vous semble la plus intéressante? utilise-t-il des chiffres ou pas?

2. Donner l'urgence

Le but est d'informer les personnes qui lisent ou sont intéressées par votre produit que votre produit est limité, limité, que les prix du lundi augmentent et autres. Pourquoi Ursensy est-il si efficace? parce que les gens ont tendance à avoir peur de perdre quelque chose qu'ils veulent. Avec cette technique, nous pouvons utiliser le nom rareté.
  • Par exemple: vous économisez 75 000 (Urgenci), dépêchez-vous d’obtenir un stock limité (pénurie).

3. Éliminer les obstacles

La plupart des gens préfèrent obtenir ce qu'ils veulent de manière plus simple et instantanée. En bref, nous avons fait dire à cette personne, wow, je peux y arriver facilement, ce n’est pas compliqué. Par exemple, "Comment obtenir de l'argent sans travailler", en italique gras, montre comment éliminer les obstacles.

4. Donnez 3 avantages

Votre offre intéressera d’autres personnes si elles estiment qu’elles obtiennent plus de bénéfices si elles achètent des produits chez vous. Donnez-leur au moins 3 avantages si vous achetez le produit chez vous. Par exemple, vous vendez des thèmes wordpress "Responsive WordPress Theme, SEO Optimized et Adsense Optimized. Eh bien, les 3 mots que j’ai en gras sont les avantages qu’ils peuvent obtenir si j’achète ce thème wordpress.

D'accord, je pense que l'explication du Guide complet d'apprentissage pour la rédaction de textes pour les éléments de titre est suffisante. Vous devez vous rappeler et souligner à nouveau que le marché cible est beaucoup plus important que la rédaction. Être rédacteur publicitaire n’est pas facile, mais avec des échecs fréquents, il sera définitivement couronné de succès.

Si dans cet article il y a des erreurs ou des défauts, je vous prie de nous excuser et de fournir des informations dans la colonne des commentaires ou de m'envoyer immédiatement un courrier électronique via le formulaire de contact que j'ai fourni, merci et salutations de succès.

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